lundi 22 décembre 2008

WTF BLOGGER ?!

J'ai soudain perdu mon nouveau blog : http://tavernebliblix.blogspot.com/

Mais j'ai retrouvé celui là...


À n'y rien comprendre, merci bien !
Bon du coup on va résurrecter ce blog !

Pour ceux qui suivent ma map sur L4D-FR ou L4D Mapping :

"Après bientôt 3 semaines sans retoucher à la map (j'attendais désespérement le SDK officiel...) je me décide enfin à retoucher à la map. Revirement complet du truc.


Je bosse d'arrache pied pour vous sortir d'autres screens. Mais sachez que je repars de 0. Les screens que vous avez vu sur ce topic sont en fait ceux de la map N°4.

Et comme je suis gentil, j'en dévoile plus :
MAP 1 : les survivants sont tombés dans un énorme gouffre, un grand tunnel en contrebas laisse penser que vous n'êtes pas seuls dans ce gouffre...
MAP 2 : Un complexe gouvernemental abandonné
MAP 3 : des labos avec des trucs glauques dedans
MAP 4 : Black Mesa
MAP 5 : SURPRISE !

Et histoire d'innover, je demande votre aide. Vous savez mapper (plus ou moins bien, du moment que vous faites pas du fullbright, ça m'va) ? Vous avez du temps libre ? Je vous fais l'honneur (waow !) de pouvoir participer à mon projet !

En bonux vous aurez en avant première des explications sur la map 5."


Et bien, vu que vous passez sur mon blog, je vais vous dévoiler la map 5 !
En gros ça se passe sur une station orbitale, après avoir été téléporté depuis Black Mesa.

2 commentaires:

  1. 10€ de l'heure et je t'aide =D
    Nan tu sais très bien que je pourrais t'aider mais par contre j'aurais pas beaucoup de temps =(

    RépondreSupprimer
  2. Pas de problème ! Occupe toi de ton mod, et n'oublie pas ce qui t'attend si j'ai pas mon Alpha 3 ! :D

    RépondreSupprimer

LACH T COMZ ET GEN METRAY PL1 SR LE T1 !!