samedi 13 septembre 2008

Les infos.

Les infos, ce n'est qu'une succession de modes, quand un truc est démodé, on passe à un autre. Il y a quelques semaines, c'était les accidents de bagnoles (oh mon dieu c'est terrible, y a eu un carambolage sur l'autoroute A7, holala...), plus récemment, les soldats Français qui se font buter en Afghanistan (des soldats qui meurent, mais... mais... MAIS C'EST HORRIBLE §§) et enfin actuellement, c'est le dernier gosse enlevé.


À coté de ça, on a un Ouragan qui a fait le ménage au texas (bien fait, putain d'ingénieurs) et qui a balayé Haïti (remarquez, ils avaient déjà rien avant, au moins ils peuvent se baigner maintenant) et qui continue tranquillement sur petit bout de chemin à l'intérieur des terres. On a aussi une Géorgie en pleine crise -même si leur président est un sombre crétin qui a provoqué la russie-, avec des combats, DES VRAIS. Mais bien sûr, on s'en fout, on préfère parler de la visite de "Notre très saint Père le Pape" (Citation de N.Sarkozy) en France.


Bon alors, vous allez me dire : "mais que faire mon maître bliblix plein de sagesse ?"
Et ben il suffit d'arrêter d'être hypocrite, on a qu'à dire qu'on a rien à foutre du petit Valentin, que le Pape est un gros con bourré de thunes et qui immacule ses bonnes soeurs tout les jours, que les Haïtiens ont bien mérité ce qui leur arrive, et que si les texans arrêtaient de danser sur des airs de Country, il y aurait moins de séismes en Chine.



D'ailleurs parlons en de la Chine, on va nous sortir aux infos que les droits de l'homme sont baffoués là bas, eh ben, moi personnellement je suis bien content que Chen le ninja me fabrique mon caleçon à bas prix. Chen, on pense à toi ! Merci pour tout ce que tu fais ! Et puis ils sont pas si malheureux ces braves travailleurs Chinois, ils ont une séance de footing patriotique chaque début de journée. Ca c'est du pays communiste reconvertit en pays capitaliste, les russes, prenez en de la graine !




Bref, les infos, c'est comme les fonctionnaires, c'est censé être utile... mais... finalement ça sert à rien.

3 commentaires:

  1. HANNIBAL LECTER SORS DE CE CORPS !!

    RépondreSupprimer
  2. putain mais omg comment tu sers à rien sale connard va te suicider au lieu de nous foutre des mal de crâne avec tes raisonnements de nervosé psycho facho capitalo homo connard de MERDE !

    RépondreSupprimer
  3. Ok pour tout mais pas homo tout de même.

    RépondreSupprimer

LACH T COMZ ET GEN METRAY PL1 SR LE T1 !!