samedi 20 septembre 2008

Quelqu'un qui pète plus haut que son cul.

Onirik est un con. Ce monsieur se croit plus fort que nous/moi parce qu'il a une armée de débiles qui l'acclament. Je me demande pourquoi j'ai encore cette traînée dans ma liste d'amis.



C'est pourquoi je ne ferais pas de pub pour son blog, non je n'en ferais pas.

7 commentaires:

  1. Plagiat §

    Tu m'a piqué mon idée de playlist complete, je te pique ton post x3

    RépondreSupprimer
  2. J'm'en fous moi il m'a pris 2 minutes ce post. :-°

    RépondreSupprimer
  3. T'FAON TON BLOG IL EST POURRI §§§

    .....

    IL Y A PAS GHOSTBUSTER !

    RépondreSupprimer
  4. NAN Y A LIFE LESS FRIGHTENING ET C'EST DÉJÀ ÇA !

    RépondreSupprimer
  5. HAHA IL ECOUTE DES TRUCS D'EMO ET IL EST FIER !

    Mkay je sors :3

    RépondreSupprimer
  6. Han, des trucs d'emo, j'aurais tout entendu ! Quand on écoute du Ray Parker on se tait :D

    RépondreSupprimer
  7. Hé ! Ray Parker ça roxx du poney qui mitraille du bébé phoque intersidéral soumis par des pingouins autiste avec une fourchette pleine de moutarde plantée dans l'oeil droit. è_é

    GHOSTBUSTER !

    ( Je rigolais, c'est pas des trucs d'emo hein .__. )

    RépondreSupprimer

LACH T COMZ ET GEN METRAY PL1 SR LE T1 !!